Décisions importantes

 



Chers étudiants,

Je vous adresse mes salutations les plus cordiales. Je suis au regret de vous informer que je ne pourrai pas assister à notre prochaine séance, prévue le vendredi 14 avril, pour des raisons personnelles. Je vous prie de bien vouloir reporter vos présentations à une date ultérieure, après la fête de l'Aïd. Pour les étudiants qui n'ont pas pu passer le dernier examen, une session de rattrapage aura lieu lors de la prochaine séance, prévue le vendredi 28 avril. Il est important de noter que nous avons seulement deux séances avant la fin des cours, puisque l'administration a informé que les cours seront suspendus à partir du samedi 6 mai.

Afin de nous assurer que nous terminons le programme dans les délais impartis, je m'engage à vous fournir tout le contenu nécessaire via des cours en ligne que je publierai régulièrement sur le blog. De plus, n'hésitez pas à me contacter à tout moment via le coin de communication sur le blog ou par e-mail pour toute demande d'information ou clarification.

Je tiens également à vous rappeler que l'examen final sera uniforme, ce qui signifie que je suis dans l'obligation de terminer le programme, quelle que soit la situation. J'espère pouvoir compter sur votre coopération pour assurer votre réussite et votre distinction.


Professeur:
  Najjar Hassan 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Patrick Robo, pionnier de l'Analyse de pratiques professionnelles : histoire et impact